L'institut Majorelle s'offre une nouvelle beauté.

Où ?

Tout d'abord, l'institut Majorelle se situe à Rennes. Il est implanté 16 rue de la Chalotais à Rennes et bénéficie donc d'une bonne visibilité en centre-ville. Aussi, l'enjeu pour les équipes de Boursin Agencement est de réutiliser l'espace existant et de l'optimiser au mieux pour le rendre plus moderne. Découvrez donc la création de cet agencement d'institut.

Le projet

Tout d'abord, pour réunir toutes les conditions de réussite de ce projet, Boursin Agencement s'appuie sur ses équipes en process intégré. Le service commercial, le bureau d'études mais aussi le service des méthodes sont impliqués.
En conclusion, la réflexion avec les interlocuteurs de l'institut est globale :

  • Conseil en agencement
  • Fabrication du mobilier
  • Installation
  • Suivi et SAV

Superficie de l’institut :

0
mètres carrés

Ensuite, la création d’un nouvel espace institut nécessite d’étudier toute la surface qui est mise à disposition. Les équipes de Boursin Agencement se focalisent sur l’utilisation d’un mobilier en adéquation avec la demande client. Dans l’ensemble, la création d’une ambiance visuelle et graphique plus moderne est primordiale.

Recréer un espace plus chaleureux

Dans un premier temps, les équipes de Boursin Agencement répertorient l’ensemble des éléments mis à disposition et déjà présents dans l’institut. Le but est de proposer un nouveau mobilier pour valoriser l’espace et la modernisation globale de l’institut.

Aussi, des couleurs contrastées et résolument modernes sont choisies pour mettre en valeur les différentes gammes de produits et de services. Enfin, Boursin Agencement conseille une véritable mosaïque, une invitation au voyage et à la méditation. 

Conformément à la demande initiale, l’agencement de l’institut est totalement réorganisé !

Objectif : nouvel agencement institut

Localisation de la pharmacie Guelmeur : Rennes, Bretagne, Ille-et-Vilaine (Département 35)

Année de réalisation : novembre 2019