Nouvel agencement : Jeff de Bruges Victor Hugo à Paris bénéficie d’un nouveau concept

Découvrez l’agencement opéré par Boursin Agencement à Paris, pour le chocolatier Jeff de Bruges. Cette boutique se situe à Paris, rue Victor Hugo. Dans ce projet, Boursin Agencement réalise l’agencement chocolaterie selon le nouveau concept de 2015.

Découvrez le déploiement de ce nouvel agencement.

Située rue Victor Hugo à Paris, la chocolaterie Jeff de Bruges bénéficie d’une bonne visibilité. Depuis 2015, les enseignes Jeff de Bruges bénéficient d’un nouveau concept d’agencement. Boursin Agencement travaille donc sur la mise en place de cet agencement chocolaterie.


Aménagement chocolaterie Jeff de Bruges


Septembre 2019

prime
Paris, Avenue Victor Hugo, 16e arrondissement

Le projet

En premier lieu pour réaliser ce projet, Boursin Agencement s’appuie sur ses équipes en process intégré. Effectivement, le service commercial, le bureau d’études ainsi que le bureau des méthodes sont impliqués. Aussi, la réflexion avec les interlocuteurs de la Jeff de Bruges est globale :

  • Fabrication du mobilier
  • Installation
  • Suivi & SAV

Création du nouvel espace

 

La création de ce nouvel agencement nécessite d’étudier toute la surface qui est mise à disposition. Les équipes de Boursin Agencement se focalisent sur l’utilisation d’un mobilier en adéquation avec la demande client.  Le concept doit être respecté et ainsi proposer la nouvelle ambiance harmonieuse de Jeff de Bruges. La création d’une ambiance visuelle et graphique plus moderne est primordiale.

Des matériaux comme le bois, le métal et le plexiglass sont utilisés pour mettre en valeur des chocolats toujours plus soigneusement rangés dans la vitrine. L’image de l’enseigne est alors beaucoup plus dynamique.

En collaboration avec Saguez & Partners, nos équipes retravaillent l’agencement afin d’optimiser la visibilité des produits. Cela commence par une enseigne lumineuse et des vitrines toute hauteur. De plus, à l’intérieur du magasin, l’agencement est plus clair et dégagé.

Au niveau du parcours client, il s’organise autour de deux grandes zones :

  • L’ambiance « libre-service » pour les cadeaux et les coups de coeur.
  • L’ambiance métier s’articule autour d’une grande table surmontée d’une arche métallique afin de mettre en valeur la grande variété des chocolats Jeff de Bruges.

Conformément à la demande initiale, l’espace de vente est totalement réorganisé !

 

 

Picto informationsVous aussi, vous avez un projet ? Contactez nous. Retrouvez-nous également sur Facebook !

Vous aussi, vous avez un projet ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes là pour vous accompagner.