Projet

Agencement d’hôtel : de toutes nouvelles chambres pour le Quality Hôtel Le Circuit au Mans. BOURSIN AGENCEMENT est fier de cette collaboration !

La Quality Hôtel Le Circuit se situe au Mans en région des Pays de Loire. L’agencement d’hôtel du Quality Le Circuit s’est concentré sur un nouveau mobilier et un nouvel agencement des chambres.

 

Pour cet agencement d’hôtel, le titulaire du Quality Hôtel le Circuit a fait appel à Boursin Agencement pour la création de toutes nouvelles chambres et salles de bain.

En effet, le look des chambres et de leurs salles de bain privatives a totalement été repensé. Plus moderne et en cohérence avec l’ambiance de l’hôtel dans son ensemble, les chambres sont des espaces qu’il faut optimisé tout en gardant leur qualité pour rendre agréable le séjour des visiteurs.

Pour réunir toutes les conditions de réussite de ce projet, Boursin Agencement s’est appuyé sur ses équipes en process intégré.

Le service commercial, le bureau d’études mais aussi le service des méthodes sont impliqués.
La réflexion avec les interlocuteurs de l’hôtel est globale :

  • Conseil en agencement
  • Reflexion design
  • Fabrication du mobilier
  • Installation
  • Suivi & SAV

Dans ce projet, Boursin Agencement a utilisé des couleurs primaires et a réalisé un agencement sobre afin de gagner en modernité et en facilité de circulation dans les chambres.

Dans le secteur de l’hôtellerie, un aménagement étudié et une décoration soignée sont nécessaires afin de fidéliser une clientèle. Les équipes de Boursin Agencement pour cet agencement d’hôtel ont opté pour une décoration naturelle et moderne. En effet, le but est d’optimiser le taux d’occupation. De plus, il est important dans ce projet de se baser sur le style architectural existant de l’établissement.

 


Objectif : Agencement d’hôtel pour de nouvelles chambres et salles de bain

Localisation de l’hôtel : Le Mans, Pays de la Loire, Sarthe (Département 72)

Picto informationsVous aussi, vous avez un projet ? Contactez nous