Projet

Un nouveau projet de transfert de PHARMACIE en Normandie par

BOURSIN AGENCEMENT

C’est dans le Calvados, sur la commune de Vire, que BOURSIN AGENCEMENT a réalisé le transfert de la pharmacie TRAVOUILLON.

Située face à l’hôtel de ville de Vire, la nouvelle pharmacie Travouillon accueille une clientèle d’habitués et des clients de passage. La rénovation du point de vente s’imposait lors de son transfert pour se distinguer de la concurrence des autres officines du centre-ville et optimiser sa surface de vente.

 

Un nouvel AGENCEMENT pour une mise en valeur optimal de la surface de vente

Avec ses 130m² de superficie, la pharmacie Travouillon est composée de plusieurs espaces : hall d’accueil, zone d’attente, espace de vente.

Les espaces de vente sont désormais bien délimités grâce à l’utilisation de couleurs douces et harmonieuses. La verrière, les meubles et les linéaires sont épurés pour un aspect plus moderne, les couleurs et matériaux utilisés, ainsi que la pose de luminaires modernes confèrent à l’officine une atmosphère cosy et chaleureuse. La délimitation des espaces rend la pharmacie plus accueillante et accessible et le salon d’attente au milieu de l’officine permet d’ouvrir sur l’espace et donne plus de profondeur au point de vente.


Objectif de la pharmacie : Transfert

Localisation de la pharmacie TRAVOUILLON : Vire, Normandie, Calvados (Département 14 – Caen)

Année de réalisation : 2018 – Surface : 130m²

Pharmagora Billet information Boursin agencement pharmacie Vous aussi, vous avez un projet ? Contactez nous