La pharmacie des Rives du Loing

Découvrez le transfert de la pharmacie Saint-Gobain

C’est dans la région Centre-Val de Loire que nos équipes ont réalisé le transfert de la pharmacie Saint-Gobain, appelé « La pharmacie des Rives du Loing ». Cette nouvelle officine est située au sein d’un centre commercial Super U, à l’entrée de la ville de Châlette-sur-Loing.

Ainsi, le nouvel agencement de cette pharmacie se concentre sur la modernisation et l’agrandissement du point de vente par un nouvel aménagement avec la prise en compte de la superficie totale dont dispose l’espace de santé, c’est à dire 584 mètres carrés. C’est avec minutie et précision que nous réalisons ce projet ensemble, avec Giropharm. 

Ensuite, le travail de Boursin Agencement se concentre sur l’étude d’un nouvel agencement de l’espace, sur la création d’un nouveau mobilier et d’une nouvelle signalétique. Au sein du centre commercial, il s’agit également de mettre en valeur la modernité et le renouveau cette pharmacie dans le parcours des clients. Ainsi, faciliter la fluidité de circulation et rendre l’officine plus chaleureuse et plus moderne est primordia

Le projet

0
mètres carrés de surface

En premier lieu pour réaliser ce projet de réhabilitation, Boursin Agencement s’appuie sur ses équipes en process intégré. Effectivement, le service commercial, le bureau d’études ainsi que le bureau des méthodes sont impliqués. L’agencement d’espace se concentre sur le parcours clientèle c’est-à-dire sur son expérience au sein de la pharmacie.

Aussi, la réflexion en collaboration avec les interlocuteurs de l’officine est globale :

  • Date de réalisation : été 2021
  • Localisation de la pharmacie Saint-Gobain : Châlette-sur-Loing, Loiret (45), en région Centre-Val de Loire

Envie d’en savoir plus sur ce projet ?