Nouvel agencement pour la boutique outlet Jeff de Bruges à Miramas

En région PACA, découvrez l’aménagement du Chocolatier Jeff de Bruges « outlet » opéré par Boursin Agencement. Cette boutique se situe en plein coeur du grand centre commercial McArthurGlen Provence. Dans ce projet, Boursin Agencement réalise l’agencement global de ce magasin.

Découvrez le déploiement de ce nouvel agencement.

Située au milieu du centre commercial, la boutique Jeff de Bruges bénéficie d’une bonne visibilité. Depuis 2015, les enseignes Jeff de Bruges bénéficient d’un nouveau concept d’agencement. Boursin Agencement travaille donc sur la mise en place de cet aménagement chocolatier !


Aménagement boutique outlet Jeff de Bruges

prime
Centre commercial McArthurGlen Provence, Mas de la Péronne, Miramas (13)

Le projet

En premier lieu pour réaliser ce projet, Boursin Agencement s’appuie sur ses équipes en process intégré. Effectivement, le service commercial, le bureau d’études ainsi que le bureau des méthodes s’impliquent dans le projet. Aussi, la réflexion avec les interlocuteurs de Jeff de Bruges est globale :

  • Fabrication du mobilier
  • Installation
  • Suivi & SAV

Création du nouvel espace

 

La création de ce nouvel agencement nécessite d’étudier toute la surface qui est mise à disposition. Les équipes de Boursin Agencement se focalisent sur l’utilisation d’un mobilier en adéquation avec la demande client.  Le concept propose une nouvelle ambiance harmonieuse. La création d’une ambiance visuelle et graphique plus moderne est primordiale.

Des matériaux comme le bois, le métal et le plexiglass sont utilisés pour mettre en valeur des chocolats toujours plus soigneusement rangés dans la vitrine. L’image de l’enseigne est alors beaucoup plus dynamique.

De plus, à l’intérieur du magasin, l’agencement est plus clair et dégagé.

Au niveau du parcours client, il s’organise autour de deux grandes zones :

  • L’ambiance « libre-service » pour les cadeaux et les coups de coeur.
  • L’ambiance métier s’articule autour d’une grande table surmontée d’une arche métallique afin de mettre en valeur la grande variété des chocolats Jeff de Bruges.

Enfin, la boutique de Miramas est un magasin « outlet ». Aussi, la signalétique met en valeur les produits de fin de saison ainsi que les surplus de fabrication. Les collections antérieures sont également remisées et mises en valeur.

 

 

Picto informationsVous aussi, vous avez un projet ? Contactez nous. Retrouvez-nous également sur Facebook !

Vous aussi, vous avez un projet ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes là pour vous accompagner.